Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
11 juin 2009

Reine d'1 jour

Bonjour bonjour !!

Aujourd'hui ma main va mieux, alors j'ai fait une petite page pour le jeu du trivial purscrap...
La dernière car le jeu est terminé pour notre équipe, on est arrivées au bout ^^

Il fallait scraplifter une page de Jpien en restant le plus proche possible de la page (couleurs ...)

Et voilà ma page:

raf63p

Papiers MME, et beaucoup de découpes avec Crafty...
Elle va aller se rajouter à mes page de mariage.

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, merci de vos visites.
bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
V
Magnifique !!! Tout à fait à mon goût avec tout ce rose !!!<br /> <br /> La photo est d'une pure beauté aussi !<br /> <br /> C'est canon !!!
B
tout simplement sublime je decouvre ce site avec bocou de plaisir bonne continuation et surtout bon retablissement biz
L
très belle page d'un jour inoubliable.<br /> j'espère que ta main guérira très vite<br /> Bizz
C
super page, j'adore. je pense que je la scraplifterait après mon mariage le 18/07/09...
M
elle est splenddide cette pagfe j'avais eu la meem au trivial lol bizzz Mu
Publicité