Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
30 juin 2009

2 nouvelles pages

Bonjour à toutes.

Aujourd'hui une petite page pour le forum de la boit'a scrap.

Il fallait faire un scraplift d'une page de Sasha Farina

raf57

Je me suis éclatée avec toutes les découpes à la main ....

Et une 2ème, toujours pour la BAS:

raf61

En suivant un sketch de bob376...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Bonne journée à toutes !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
très belles pages, j'adore la première
M
De trés jolies pages, elles ont toutes les deux un charme fou. Chapeau pour les découpes[Victoire].<br /> Gros bisous.[Bisou]
S
trop jolies ces pages j'aime beaucoup....<br /> Bravo<br /> bissssssssse
L
j'aime bcp la 1ere ! bisous
P
waouhh c superbe
Publicité