Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
6 juillet 2009

Premier cours

Bonjour.

Aujourd'hui, grâce à Daniela, j'ai commencé le premier cours gratuit chez Jessica Sprague.
Ce sont des cours de bidouille sur photoshop (en anglais).
J'ai été surprise de tout comprendre ce matin... ça va ptet pa durer ....

Enfin bref, leçon 1: ajouter frame et word'art sur une photo:

cours_1

cours_1_copienonr_duit

Voilà, en tous cas c'est super intéréssant, les vidéos sont bien faites,
même pour celles qui comme moi sont des quiches en anglais...
Et ça va durer 2 semaines !!

Je vous donne le lien:
http://www.jessicasprague.com/index.php?option=com_content&view=article&id=976:free-photo-editing-class&catid=1:latest&Itemid=148

Bonne journée à toutes.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
V
Merci pour le lien Raphy !<br /> Au fait la déco de ton blog est super !
L
merci pour ce lien
M
C'est vraiment superbe. Merci pour lien, mais tu viens de trouver encore plus quiches que toi, je n'ai pas trouvé les vidéos :o(((<br /> Gros bisous.[Bisou]
S
genial!!!!
Publicité