Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
14 juillet 2009

cours n°9

Bonjour.

Plus que quelques jours de cours...
Aujourd'hui, un outil que j'ai beaucoup aimé. Il s'agit de foncer le fond de la photo de manière à concentrer nos yeux sur le sujet. C'est assez impressionnant:

Photo originale (Camille boude...)

boude_originale

Photo modifiée (elle boude toujours, mais c'est plus joli ...)

boude_modifie

Voilà pour l'instant. Je pense sérieusement faire un mini avec tout ce que j'ai appris ...

Merci de vos visites.

bonne soirée.

bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
V
Ca a l'air excellent ces cours !!!
L
il faudra vraiment que tu nous apprennes tout ça.
M
Je ne connaisais pas, un effet vraiment trés intéressant[Bravo]. Ah bon Camille était en train de bouder ??? mais non ... Lol elle est tout de même trop mimi.<br /> Gros bisous [Bisou]
M
Pourtant sur la 2ème photo on a vraiment l'impression qu'elle boude moins, lol
R
encore un effet intéressant<br /> <br /> bizzzz
Publicité