Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
15 juillet 2009

Mon programme de l'été

Bonjour à toutes.

Bon comme vous avez pu voir, je n'ai pas scrappé depuis quelques jours.
Chéri était rentré pour le week-end.

Alors aujourd'hui, pour rattrapper mon retard, j'ai un peu combiné plusieurs pages en une.

Pour la Fun Cup des Scrapuleuses: un scraplift d'une page de Marie-Laure.
Pour la Fabrique: du bleu et un nuage
Et enfin, comme il fallait du journaling et que je savais pas trop quoi faire, j'ai pris le challenge KCT: scrapper son programme de l'été.
Et en plus j'ai utilisé la photo de mes tongs scrappées, pour le défi tong de Laet.

Eh ben, tout ça sur une page assez vide au final ...

raf69

Voilà, le papier rose est un swirlcard (téléchargé, utilisé en digi sous la photo et imprimé pour le nuage)
et enfin j'ai utilisé mes cours, fond foncé pour la photo, texte, titre ....

Aller, j'y retourne, car les prochains challenges sont déjà postés et que j'ai pas fait mon cours du jours chez Jessica Sprague ...

Bizzz et bonne journée

Publicité
Commentaires
C
superbe cette page!
V
Trop chouette le programme ma Belle !<br /> Ta page est top cool !!! :-)<br /> Tu te débrouilles super bien avec l'ordi pour intégrer des éléments sur ta photo et sur ta page !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon weekend ! Chez nous en Alsace la météo n'est pas folichonne !!!<br /> Vi
E
c'est épatant de faire autant de challenges avbec une seule page!!et très jolie !!
L
Belle page, tu as fait d'une pierre plusieurs coups à ce que je vois
C
jolie page
Publicité