Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
18 juillet 2009

Cours 10, 11, 12, 13...

Bonjour !

Et voilà, les derniers cours arrivent et il me semble que le dernier est demain ... Déjà...
Mais j'ai appris plein de choses et je suis ravie !!

Alors le cours n°10: les overlays

arbre
Donc en plus de quelques textures et masque, il y a l'overlay "life is..." et du texte.
C'est une photo d'Afrique du Sud. J'adore l'effet !

Cours 11: Passer en N&B et recoloriser une partie

photo_recoloris_e

Bon ça je savais faire, mais ça fait du bien de réviser ^^

Cours 12: Storyboards

triphoto
Toujours en utilisant les masques d'écrétage...

Cours 13: encore plus de photos

9photos

Avec en plus quelques brushes.

Et enfin, projet final à rendre: On a rajouté quelques calques de réglages pour avoir un petit sépia léger, mais garder la photo du milieu en couleurs:

9photosn_b

Et voilà, si j'ai bien compté, demain c'est le dernier cours...
Mais on nous a promis une tite surprise.....

Voilà, j'espère avoir un peu de temps pour scrapper aujourd'hui.
Pour utiliser tout ça ...

Merci de votre visite et bon week-end !!!

bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
geniales ces photos
V
whaouh ça a l'air sympa tes cours !!!
L
super tous ces cours; maintenant y'a plus qu'à les appliquer regulierement pour ne pas les oublier
S
c'est superbbbbbe!!! j'espere arriver a faire ça un jour va falloir que je prenne des cours aussi !!! bravo!!!
Publicité