Le Scrap chez Raphy

Mes pages de scrap, concours, challenges...

vendredi 30 janvier 2009

tagguée

Alors voilà, j'ai été taggée (à 1h36 ce matin) par Béa, noméwo c'est pas une heure ça pour tagguer les gens... Enfn Béa (euh y'a des fois t'es pas obligée de penser à moi pour ce genre de trucs... lol) Le but:-choisir la 6ème photo dans son dossier le plus récent-la publier sur son blog.-tagger 6 autres blogueuses et les en prévenir sur leur blog. Bon je suis désolée pour la photo .... Mon dossier le plus récent est celui de la crop scrapzimut à Fabrègues. Et la 6ème phot est une de Doly, en train de nettoyer ses affaires. Pour... [Lire la suite]
Posté par raphy83 à 08:52 - Commentaires [2] - Permalien [#]

mardi 27 janvier 2009

été 2008

Coucou à toutes. Et voilà le premier projet de la crop scrapzimut terminé. Il s'agit de la page avec volets d'Alolette: papiers BG et transparent Hambly. beaucoup de strass ^^ aller faut que je m'attaque à la suite
Posté par raphy83 à 10:51 - Commentaires [7] - Permalien [#]
mardi 20 janvier 2009

scrapzimut days

Coucou. De retour de la crop à Fabrègues, où j'ai été avec Doly et Mamiechat, c'était tout simplement génial !!! Nous avons été accueillies super bien, une organisation terrible et une soirée très originale, puisque nous avons eu une initiation à la country ! La photo de groupe L'initiation à la country Il me manque une photo de ma danse avec Gégé, si quelqu'un en a une Les projets étaient également supers, avec Céline (que je connaissais déjà), et Edwige et Alolette que j'ai pu enfin rencontrer. J'ai également... [Lire la suite]
Posté par raphy83 à 10:04 - Commentaires [6] - Permalien [#]
mercredi 7 janvier 2009

Invitée créative...

Bonjouuuur ! J'ai l'honneur d'être la première invitée créative de l'année chez Laura Pack boutique. Bon les filles de l'assos savent déjà que j'adoooore ces suports en priplak. Je m'éclate avec. Pour commencer, j'ai fait une petite page, sur ma fille,avec les super tampons LG brushed (que j'adore aussi): Sur le fond, j'ai tamponné directement à la peinture avec les tampons LG Brushed, et pour les décos, toujours à la peinture, soit sur du bazzill, soit sur des morceaux de priplack pour la transparence. Ensuite j'ai... [Lire la suite]
Posté par raphy83 à 09:24 - Commentaires [13] - Permalien [#]
dimanche 4 janvier 2009

Macarons

Bonjour à toutes. Aujourd'hui pas de scrap, mais plutot un peu de cuisine (quoique j'en ferai ptet une page...) Pour le jour de l'an qu'on a passé entre potes, ma copine Sandrine voulait absolument des macarons. On en a donc cherché et le prix !!!!!! alors j'ai proposé d'en faire. Sandrine m'a dit "c'est super compliqué, t'y arriveras pas".... Ben faut jamais me dire ça car j'adore les défis ! Me voici donc à chercher des recettes, à acheter un termomètre de cuisine, et c'est parti!Premiere fournée, macarons au... [Lire la suite]
Posté par raphy83 à 11:17 - Commentaires [7] - Permalien [#]
vendredi 2 janvier 2009

les dernières de l'année...

Tout d'abord, Bonjour à toutes et surtout une bonne année, pleine de bonheur et pleine de scrap !! Voilà les quelques dernières pages de l'année dernière que je n'avais pas eu le temps de poster: Une page, faite avec le kit de l'assos SBK d'une ancienne crop. Un petit canvas noir, commande de ma belle soeur pour noël: Une page que j'avais faite pour esprit scrapbooking et qui a été refusée: Et enfin une que j'avais faite pour la DT d'imaginascrap Et voilà, fini pour 2008, y'a plus qu'a recommencer pour 2009.
Posté par raphy83 à 16:37 - Commentaires [7] - Permalien [#]

samedi 20 décembre 2008

Petits trésors

Bonjouuuurrrr !! J'ai reçu il y a 2 jours mon lot pour le scraplift de la page d'iggydodie (no flash please) sur le forum scrap factory. C'était les papiers Toto, une des dernières collections de Pati, d'Onirie, qui viennent juste de sortir, ainsi que la planche de tampon. Et aussitôt arrivés, aussitôt scrappés: Donc à part les supers papiers Onirie, il y a un peu de colorcore, l'alphabet scénic route,des grungebords Tim Holtz et des fleurs primas. Encore Merci à Pati pour ces papiers et tampons que vous pouvez déjà... [Lire la suite]
Posté par raphy83 à 10:59 - Commentaires [12] - Permalien [#]
mardi 16 décembre 2008

Cadeau

Bonsoir à toutes. Maintenant qu'elle l'a reçue, je peux vous monter la petite page que j'ai faite pour Aurie, pour "la caverne aux scrapcadeaux".  Alors c'est au choix, soit pour son anniversaire en retard (c'était le 22 novembre) soit pour Nowel en avance ... Soit juste comme ça, pour faire plaisir à une scrapcopine ^^ Je trouvais que le papier de fond était super pour un mariage et pour une fois j'ai décidé de pas trop charger pour pas le cacher ! Voilà, bonne soirée et Merci de votre visite !
Posté par raphy83 à 18:50 - Commentaires [7] - Permalien [#]
jeudi 11 décembre 2008

Mega crop

Bonsoir... Ca fait quelques temps maintenant que nous préparons une petite crop, chez nous dans le sud. Et enfin, nous sommes pretes: Pour tous renseignement, c'est sur le forum:http://scrapazur.forumdeouf.com Et pour la fiche d'inscription, c'est sur le BLOG Merci de votre visite et bonne nuit !!
Posté par raphy83 à 23:25 - Commentaires [5] - Permalien [#]
lundi 8 décembre 2008

boite à mouchoirs et tirelire

Voilà 2 petites créas pour la DT d'imaginascrap dont j'ai été l'invitée cet été: Une boite à mouchoirs: Et une tirelire, recyclage d'une boite de pringgle oignons ^^ Vous pouvez voir plus de photos ainsi que la liste du matériel par ICI Encore un grand merci à toutes pour vos petits commentaires !!Bonne journée !!!
Posté par raphy83 à 15:39 - Commentaires [7] - Permalien [#]

 

© raphy83.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés