Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
4 septembre 2006

De retour

Eh oui, j'étais revenue, mais je me suis prise une semaine de repos de plus a rien faire...
Alors le voyage de noces était magnifique, l'Afique du Sud a des paysages superbes, on a croisé des animaux de vraiment très très près et évidement j'ai ramené, en plus de mes merveilleux souvenir, pleins de nouvelles photos à scrapper (cliquez sur une photo si vous voulez l'agrandir).

sorcier          jeep           photo7   
un village Ndébélé            la jeep pour les safaris      Le cap de bonne espérance

elephant           crocro           girafe_zebre   
Un éléphant de très près             un crocodile                      Des girafes et des zèbres   

hippo           rhinos            gnou   
des hippos                             des rhinocéros  (la barre en                    un gnou                     
                                         bas à droite c'est le bord de la jeep)

baboon                            leo                             autruche
un singe aux c*** bleues   un léopard    Et mon mari sur une autruche

Voilà, bientot vous en verrez encore plus sur mes pages !!!

Publicité
Commentaires
P
Ca me rappelle évidemment des souvenirs !!!<br /> J'ai la même au cap de Bonne Espérance et sur les autruches !! trop marrant <br /> Je pense que tu as dû apprécier ton voyage <br /> Je rentre de vac de ce we et je suis très contente de faire un ptit tour en Afrique du Sud grâce à toi<br /> Merci
M
pfff et dire qu'avec 15kg en moins j'aurai pê pu rentrer dans la valise ... mdr ... quoi que 2j à l'aéroport en vous attendant, j'aurai eu un peu de mal<br /> <br /> super photos ... effet cartes postales, on a du mal à croire que c vrai
Publicité