Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
9 août 2009

Grosse frayeur

Bonsoir.

Voilà ma page de la semaine, pour le challenge de Karine CT.
Il fallait scrapper en blanc et rouge avec un peu de noir autorisé.

raf72p

Voilà, nous sommes rentrés de l'hopital ce midi.
Petit Titou va bien, toujours avec son énorme bosse sur le front,
et interdit de sortie pour 3 jours...

Vive les petits cascadeurs .... :(

bizzz et bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
qu'elle est belle cette page!! j'adore!![:)]
J
j'espère que ce ne sont plus que des mauvais souvenirs pour vous tous ,en tous les cas la page est réussie!!!bises ma poulette
L
Pauvre petit bonhomme qui a une grosse bosse.<br /> Ta page est bien jolie
M
Ben dis donc, t'as du avoir très peur en effet, heureusement que ces petits ont la tête dure.<br /> Enfin ça t'a donné l'occasion de faire une belle page, lol.
N
3 jours sans sortir, bon courage à lui et à toi aussi. En tout cas elle est très sympa ta page. Bises
Publicité