Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
2 novembre 2006

Cours Art-Isa à Toulon

Voila donc le cours du samedi, à Toulon, un mini album avec mes photos du parc Kruger, entièrement fait avec le kit Nature de kitscrap et du bazzil vert et marron.

K1
k2

k3
k4
k5
k6
k7
k8
k9
k10
k11
k12
k13
k14
k15
k16

Voila toutes les pages sont faites, il manque plus qu'à les relier et une petite intro sur la premiere page et mon album sera terminé !!!

Publicité
Commentaires
R
Merci les filles
L
ton mini album est magnifique, couleurs, photos, tout
N
ton album est vraiment super !!!!!!! j'adore les papiers et comme dit patou c'est parfaitement coordonnés avec les photos !!!!!!!!<br /> et les fleurs avec les pétales croisés de différentes formes sont supers jolies, c'est avec une perfo ?<br /> encore bravo !!!
M
waouuuu, tu nous fais encore baver avec ton vdn ... un régal: belle mise en valeur du parc! <br /> <br /> dis-moi: comment as-tu fait tes titres? tu peux l'apporter auj chez Patou ??
C
il est superbe ton album raphy
Publicité