Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
14 février 2007

Scrapweek n°3

Alors aujourd'hui, pour le 3ème défi sur Scrapday, il fallait.... du blanc. J'aime pas du tout avoir une dominante blanche, çà me semble toujours vide et j'ai envie de remplir... c'est grave docteur ?

J'ai quand même fait ma page sur un bazzil, blanc. J'ai fait les contours d'une étoile à la machine à coudre, puis la bordure de la page et les coins. Papiers noir et blanc doodling de Bobarbo. J'ai fait du doodling dans l'étoile (mon besoin de remplir). Pour l'écriture, j'ai copité ma copine MarieBB sur sa page freestyle. Et je trouve toujors ça vide ...

38_star

Publicité
Commentaires
A
J'avais jamais eu l'occasion de visiter ton blog! J'aime beaucoup, et j'ai un gros coup de coeur pour cette page!!!<br /> Bisous<br /> Alba
T
Très jolie page, évidemment,Papy et Mamie craquent sur leur petit Mimi!!bisous bisous
J
Moi je ne la trouve pas vide ce noir et blanc fait très classe au contraire, en tous cas très belle page
A
n'empêche elle est superbe ta page
Publicité