Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
21 février 2007

Boite à crayon

Aujourd'hui, le 4ème défi sur scrapday était "couleur dominante rouge" en s'inspirant d'une page d'OrangePekoe. Comme je n'avais pas de photos pour une page rouge, j'ai décidé de faire une petite boite à crayons, qui était à l'origine dans les tons roses et un peu trop fleurie... Du coup je l'ai assortie à mon agenda de forums. lol.

boite

boite__3_boite__4_

Pour l'inspiration, j'ai gardé les ronds de boutons et la fleur/coeur. Pour rappeler mon agenda, j'ai repris le ric-rac orange, le magic mesh noir et  la cordeline.

Et voilà encore un petit objet altéré ...

.

| View Show | Create Your Own

Publicité
Commentaires
H
J'ai trouvé ton lien sur le blog de Algeroisecréa et je me régale en regardant toutes tes créations !!! Quelle artiste !!! J'aime bcp ton agenda des forums et j'aimerai savoir à quoi cela te sert !!!<br /> BRAVO encore. Tu as vraiment du talent<br /> Marie-Hélène à Madrid
S
cool l'agenda j'avais pas vu !!<br /> il est bien rempli celui des scrapcopines dis donc !!
S
Raphy, c'est génial ce que tu as fait. Moi, je craque complètement.
P
magnifique !
C
j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee raphy ton pot a crayon
Publicité