Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
4 avril 2007

Petits Ndébélés

Voilà une page pour le 4ème tour de la pause K-fée. Il fallait faire une page 30x30

avec
au moins 2 photos
un embellissement vert
de la couture

sans
fleurs
rose ou couleur proche
bleu ou couleur proche

Eh ben c'est super dur !!! J'ai donc fait une page pour mon album voyage de noces, sur les petits Ndébélés:

94_raphy83

Papiers bazzills et Crate Paper, chipboards du kit de la malle à scrap de Mars, mini BG de celui de Février, couture, peinture 3D noire et verte, de la cordeline blanche (merci Cn30), et un petit bout de page de mon carnet de voyage qui a été en Afrique ... Lol.

Et voilà, y'a plus qu'à attendre les résultats des votes pour savoir si je serai en finale ou pas ... Merci pour vos petits commentaires. Bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
B
Oh!!!Raphy, ta page est sublime, bravo, bravo .Bisous Catherine
P
Elle est ma-gni-fi-que!!!
V
Elle est vraiment magnifique cette page !
C
olaaaa cette page est sublime!!!
T
sublime ce mélange de noir & blanc avec les papiers verts - j'aime beaucoup ce style
Publicité