Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
6 juin 2007

Scrap Ball

Bon suite aux demandes que j'ai eu par mail de beaucoup, j'ai du refaire une scrap ball pour pouvoir faire des photos et ... une fiche technique... Et voilà, elle est prête !!! Donc si vous voulez une Fiche Technique, laissez moi un petit commentaire sur ce post avec une adresse mail valide et je vous l'envoie. Et si vous en faites une, vous pouvez me l'envoyer, je ferai un petit album avec ... Merci.

Ma 2ème scrap ball:

P1040948

P1040949

P1040950

P1040951

J'ai utilisé:
- papiers bazzills
- papiers  que j'ai recu en cadeau de Junkitz
- Rub-on et alphabet junkitz
- Ruban du kit ruban de chez Kitscrap
et divers boutons, brads et chipboards

Publicité
Commentaires
N
c'est super original !!<br /> je serais ravie d'avoir la FT <br /> mon mail nanou13090@free.fr<br /> <br /> merci beaucoup
C
Bonjour cette création est très originale serait il encore possible d'avoir une fiche technique <br /> <br /> mon mail : crissy1313@yahoo.com <br /> <br /> Merci d'avance et encore bravo !!!!!!!!!
V
bonjour <br /> je viens de decouvrir cette super scrap ball sur le blog de fanette et je viens voir l'originale, elle est superbe et cela donne envie d'en faire une je dois l'avouer !!!<br /> alors si cela est tjrs t'actualité je te laisse mes coordonnées encore bravo<br /> bises vero2A<br /> <br /> vero.bianchini@wanadoo.fr<br /> MERCI
B
Géniale ta scrapball. Très originale. tes papiers sont très beaux. J'aimerais bien recevoir ta fiche technique.<br /> Bricodian et encore BRAVO
P
un seul mot : magnifique !! les papiers aussi sont très beaux, bravo à toi et si c'est encore possible j'aimerais bien la FT avec un grand merci d'avance
Publicité