Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
5 mars 2008

Mmmmmmm

Voilà une page que j'avais faite pour la crop en ligne sur Rue du Scrap.
La consigne de Maméloup était d'imprimer une photo en noir & blanc, sur du transparent; j'ai trouvé ca super original ...

13

Papier bazzill et black die cut label de jenni bowlin,
magic Mesh noir, quelques morceaux de liège, chipboard Maya Road,
fleurs en feutrine découpées dans le ruban feutrine queen & co,
stickers noirs loopy love de doodlebug pour le titre
alphabet Toga d'imprimeur pour les prénoms.
Les mots "Mmmmmm" et "Chocolat" ont été découpés à la Craft Robo.

Publicité
Commentaires
N
j'adore!!!!!
C
cette dernière création est vraiment très belle je l'aime beaucoup et pourtant je déteste le noir
F
magnifique!!!!
C
trés jolie ta page bravo<br /> bizzzes martine
S
ta page est superbe j'aime bcp. bise sandisouri
Publicité