Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
30 janvier 2009

tagguée

Alors voilà, j'ai été taggée (à 1h36 ce matin) par Béa, noméwo c'est pas une heure ça pour tagguer les gens... Enfn Béa (euh y'a des fois t'es pas obligée de penser à moi pour ce genre de trucs... lol)

Le but:
-choisir la 6ème photo dans son dossier le plus récent
-la publier sur son blog.
-tagger 6 autres blogueuses et les en prévenir sur leur blog.

Bon je suis désolée pour la photo .... Mon dossier le plus récent est celui de la crop scrapzimut à Fabrègues. Et la 6ème phot est une de Doly, en train de nettoyer ses affaires. Pour la petite histoire, son mari à mis sa crop in style dans la voiture au moment du dépert... en la penchant une peu... et le pot de gesso n'était pas bien vissé... Et là... C'est le drame ^^

RAF_1184

Alors pour les suivantes (désolée):

Mu
Julie971
ourilie
Delph83Mat
Aurie
Sandra

Voilà, çc c'est fait, je reviens plus tard vous montrer une page ^^

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Publicité
Commentaires
M
La tête de Doly !!!! lol
M
moi aussi j'a i ete tagué hier alros je repondrait à tout ça des se soir lol !!!<br /> bizzZ Mu
Publicité