Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
18 mars 2009

Plénitude

Bonsoiiiir !

Ce soir, je vous montre la page du 2ème tour du tournoi pub sur 52 rue Scrapcopines.

raf15p

Il fallait s'inspirer de cette pub:
36563626_p

En gardant une silhouette.

J'ai donc choisi une photo que j'ai prise d'une copine lorsqu'elle était enceinte.
Elle se trouvait devant une fenêtre, et mon flash ne s'est pas déclanché.
Résultat, un joli contre jour avec une silhouette bien déssinée.
J'adore cette photo!
Pour les papiers, ce sont des fanfreluches design, j'adore aussi !
Et Merci à Aurore pour son tampon florilège ;)

Les résultats sont tombés ce matin, je fais partie des 25 qui continuent...
Prochain sujet ICI (pour Mu^^)

Merci pour vos visites et vos petits mots.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
Wouah! je suis sur le c**!!! Cette page est splendide! Et que dire de cette photo!!!!! Elle est absolument splendide!!!! Comme quoi, une erreur de manip a vraiment bien fait les choses!<br /> <br /> Ton blog fourmille de belles réas! Bravo!
L
ta page est de toute beauté
M
Magnifique page !!!
M
rien que la photo est tellemetn magnifique je n'ai vu que ça !!!!<br /> bizzz Mu
M
Superbe page et superbe photo. Toutes mes félicitations.<br /> Gros bizzzOUX.
Publicité