Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
27 février 2007

3ème tour sur scraptournoi

Alors pour le 3ème tour du tournoi de février, la consigne était:

une page sur le thème de l'amour
une page avec des couleurs pas habituelles pour l'amour (pas de rouge, rose, bordeaux, etc....)
la photo doit être un adulte, nous ne voulons pas voir d'enfants cette fois !

J'ai groupé ce challenge avec un autre que m'a lancé Mathilde sur Scrapcopines:

Pour ce challenge,je veux:
*20 boutons
*14 fleurs (ttes techniques possibles)
* pas de colle (machine à coudre ou couture à la main ou agraphes,brads,oeillets,clips....)
*du journaling écrit à la main!
C'est tout
lol!

Et voilà ma page:

40_raphy83

Papiers BG, entièrement cousus à la machine, ainsi que la photo. Titres découpés à la craft robo, et agraffés ou tenus avec des brads. Journaling à la main, 20 boutons cousus à la main et 14 fleurs accrochées avec des brads.

Merci Mathilde, grâce à ce challenge, je continue sur Scraptournoi.

Publicité
Commentaires
M
Alors,tu ne le regrette pas ce challenge??!!mdrrr!C'était pas si difficile en fait (pas taper moi;-)))...En tout cas,je te le redis,ta page est extra!
A
Ton travail est toujours d'une grande originalité, finesse, couleurs superbement bien choisies et les coutures sont vraiment très jolies. (Les adjectifs vont bientôt manquer pour commenter!!)Quant à la photo, superbe! (je ne peux qu'être contente de vous voir!) Voilà Raphy,bonne continuation et gros bisous<br /> Belle-Maman
N
et bien moi je la trouve très belle cette page et je suis sûre que tu as déjà gagné!!! bizzz
P
mignon comme tout ! j'aime beaucoup les couleurs et la couture est super originale !
Publicité