Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
28 février 2007

album pochette à CD

Coucou à toutes et merci pour vos commentaires, ça me fait toujours plaisir.

Voilà ce que j'ai découvert sur le forum de la scraposhère: un album dans une pochette à CD.  Celui de Camayon rendait tellement bien que j'ai voulu le copiter. J'ai donc fait un petit album de 12 pages pour ma copine Patou, sur la fete d'anniversaire qu'on a fait chez elle cette année:

patou1  patou2

patou3

patou4

patou5

patou6

patou7

patou8

patou9

patou10

Les pages font 12,5 x 12,5 cm, y''a 12 pages. En tout j'ai utilisé 3 bazzils et 3 imprimés Scénic Route. Devant, les mini monogrammes BG du kit de la malle à scrap, et tous les titres sont fait aux tampons See-D'S; cadeau que m'a fait ma  soeur d'Angleterre, ce week-end. Et un peu de couture ...

Publicité
Commentaires
P
MERCI POUR SE SUPER BEAU CADEAU<br /> J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE<br /> BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX<br /> PATOU
F
Bravo. C'est une super bonne idée et ca rend super bien
C
Quelle bonne idée ! A copier d'urgence ! En tout cas bravo pour ta réa que je trouve très belle !
C
sympa l'idée, tres beau Cori
T
Alors là bravoooooo raphy !! c'est vraiment super beauuuuu !!! j'adore !!.... <br /> Bisous
Publicité