Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
9 mars 2007

Rallye 5h chrono

Mercredi chez les scrapcopines, Stefouille a organisé un rally "5 h chrono": 2 pages en 5 heures, de 13h à 18h, façon 24 h la série avec Jack Bower.
La premiere mission (page) c'etait de faire un color blocking serendipity, la seconde mission, une espèce de pas à pas accéléré (en gros: entailles avec 1 bande qui passe à l'interieur, faire un titre sur 2 lignes en 3D et à la main, journaling dans fausse couture ou doodlling).
Les résultats sont impressionnants  (sur leurs blogs pour celles qui en ont un :  Stefouille, lydie, manou, patou, ninie, marigil, christelle).

Voici les 2 miennes :

Mission 1:
55

Mission 2:
56

Publicité
Commentaires
M
J'adore les deux pages !!!Le color blocking...Whaouh et la deuxième page avec le fond blanc...M'est avis que je pourrai m'en inspirer pour faire ma page face à celle de ma grenouille avec mon premier doodling ( remenber ?)<br /> Bises, à bientôt<br /> Marie.
A
Magnifique la page de ta première mission, la seconde aussi bien sûr (d'autant que je découvre une adorable photo !, ils sont très mignons).Bisous à vous 4. Belle-Maman!
T
j'dooreee celle de l'église !! je la garderais bien sous le code pour une de mes pages mariage lol... bisous bisous
Publicité