Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
9 mars 2007

MM 2

Sur la même lancée que la première: une page mixed média, à la demande de Patou. Elle a voulu que je lui martyrise une de ses photos.

57_patou

Comme la première, j'ai passé mon papier bazzil au gésso blanc, puis j'ai peint le fond à l'acryllique. Foam stamp pour les fleurs. Pour la photo, elle a été passée à l'eau, poncée, passée à la craie, puis javel et décorée avec du blanco et de la peinture 3D. Le titre a été fait aux foam stamps,  et chaque lettre a été entourée de peinture 3D, ainsi que les bandes de journaling. Puis j'ai rajouté des rubans cousus et la fleur altérée. Sur le coté gauche, cane ressort pas bien sur la photo, y'a marqué à la peinture 3D blanche: "Pour toi, sur ta demande, une page pastouillage".

Publicité
Commentaires
J
excellent ! J'adore ces couleurs ! Ta page est géniale !!
N
elle est super bien faite ta page, même si je n'aimerai pas que l'on me prenne en gros plan comme ça!!! lol bizzzz
N
ta page est vraiment super réussi, bravo à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'adore
T
elle est trop bien réussieeee !!!! bravo !!<br /> Bisous
Publicité