Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
12 mars 2007

Une petite page inspirée de la première page de

Une petite page inspirée de la première page de l'abum scrapcouture de Prisca:

37_machine

Le fond de page et la bande du haut sont fait à la distress "faded jeans", les ciseaux, les fleurs les brakets et le titre sont découpés à la craft robo et les petits macarons au crochets ont été fait par ma belle-maman. Et bien sur, de la couture partout partout ... J'adore ma machine !!! Lol.

Publicité
Commentaires
B
Que ta page est jolie, et quelle maîtrise! tu pourras m'initier pour bien mener ma future machine!!bisous, bisous . Belle-Maman
N
superbe
4
Je suis en train de faire une page sur laquelle j'ai cousu avec ma vieille machine... C'est une première pour moi ! Je pense que je vais venir de temps en temps chez toi chercher l'inspiration !!!
S
super, j'adore cette page.<br /> <br /> bise sandisouri
L
j'adore ta page!
Publicité