Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
19 septembre 2007

Stage Emma et Patmiaou

Ayé, le stage est passé, c'était samedi et c'était Génial !!! On a pu faire 2 mini-album dans 2 styles différents. Je ne pourrais les mettre que dans un petit mois vu que le meme stage sera proposé en belgique en octobre, pour garder la surprise aux participantes ...

En attendant, voici quelques photos de la journée:

Emma et Patmiaou et Scrap Booh King
(de gauche a droite et de haut en bas: Céline, Patmiaou, Patou, Emma et moi-même)

DSC_0072

On était 38 participantes,
19 par atelier:
DSC_0005

DSC_0021

Le repas, chacune a cuisiné quelque chose et nous avons partagé Mmmmm...
DSC_0044

Encore un grand merci à Emma et Pat d'être venues chez nous. Merci à toutes les filles qui ont partagé ce stage avec nous et à certaines qui se sont déplacées d'assez loin. Merci aussi pour tout ce qui a été cuisiné, c'était un régal. Et merci à la mairie de La Garde (même si ils ne viennent pas sur mon blog lol) pour le prêt de la salle, super adaptée.

Et vivement le mois prochain qu'on puisse vous monter les 2 supers albums !

Publicité
Commentaires
S
quelle chance !!!!!ca avait l'air super vivement qu'on voit tes reas !
P
C'est à nous de vous dire Merciiiiiiiiii :) bisous
M
Quel chance ,moi qui rêve de rencontrer Patmiaou,je t'envie. Au moins ton message m'aura permis de connaitre ton blog et j'apprécie beaucoup ce que j'ai vu, je reviendrai
Publicité