Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
14 octobre 2007

Sketch temporelles

Voilà ma page pour le sketch des temporelles du jeudi, avec le kit commandé chez les temporelles à l'occasion de la crop mensuelle de notre association SBK:

122

Papiers Daisy'ds, coins chipboard Maya Road peint en blanc et recouvert de glossy accent, divers tampons clear, stickers pour le titre.

Et maintenant qu'Annecath m'a laissé un message, je sais enfin ou j'ai récupéré les étiquettes lol. Donc le "elle est pas belle la vie" est une étiquette faite par Annecath et imprimée sur du transparent.

Publicité
Commentaires
A
magnifique
R
Ahhhh super merci, je savais plus ou je l'avais prise... je vais pouvoir mettre ton lien :)
A
très belle ta page bravo d'avoir utilisé une de mes étiquettes <br /> annecath
A
Quelle classe tes pages!!!! J'adore, ça me laisse sans voix!
N
qu'est ce qu'elle est belle cette page et le ti mec aussi!! lol
Publicité