Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
15 octobre 2007

La liste

Alors voilà une petite page pour Véro, sur le mariage de sa fille (à l'origine c'était pour un challenge, mais la photo est arrivée super en retard ... Merci La Poste ^^).
J'ai également répondu au challenge "La Liste" du labo, où il fallait s'inspirer des paroles de la chanson de Rose.

124

Papiers BG collection Mellow, chipboards Maya Road, embossés à l'UTEE, (j'en ai plein alors vous allez en voir souvent), fleur papier Artemio, Stickers American Craft pour le titre, date à la dymo.

Voilà Véro, j'espère qu'elle te plait, je te l'envoie dans la semaine ^^

Publicité
Commentaires
A
superbe
K
elle est vraiment belle ta page <br /> Kali
C
elle est super ta page <br /> bizzzes martine
M
tout ce que tu fais ...<br /> les couleurs les idées les embellissements , un vrai regal<br /> bizzz Mu
V
très belle !! je ne doute pas que cela lui plaise !!
Publicité