Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
5 février 2008

Signe avec moi

Une page pour un défi du Labo. Il fallait suivre un sketch de Catcharlotte:

4

Le sketch:
sketch10

J'ai utilisé le kit de la crop de janvier de l'assos: papiers bazzill et Sassafrass lass, boutons... et pour le titre alphabet chipboard TOGa et alphabet TOGA d'imprimeur pour le journaling.

Le Titre (Signe avec moi) est un titre de livre pour enfant. Je signale quand même que mon fils est entendentant. C'est une méthode d'expression pour les tous petits qui leur permet surtout de se faire comprendre. Merci à Mounette qui m'en a parlé pour la première fois.

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ta page!!!!!!!!!bravo bisousssss
I
tres belle page
A
Rhoooo c'est excellent !!!!<br /> Ta page est superbe !!!<br /> Mais ce qui est encore plus excellent c'est que ton fils apprenne la LSF !!!<br /> J'ai appris à signer il y a maintenant plus de 10 ans et je signais couramment... j'étais devenue trés amis avec les sourds de l'association qui enseignait la LSF et j'ai toujours été en admiration devant ce mode devant ce language qui est vraiment une langue à part entière, avec sa grammaire, sa synthaxe !!!<br /> Depuis, j'ai arrêté de pratiquer et comme toute langue qu'on ne pratique plus, on perd trés vite son usage, pour mon plus grand regret...<br /> Tu me redonnes envie de m'y remettre !!!<br /> Merci !!!
F
Superbe ce sketche et ton interprétation aussi ! J'avais entendu parler de ce livre d'ailleurs et c'est une bonne idée de faire une page dessus ^^
L
elle est chouuuuu cette page !
Publicité