Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
23 avril 2008

Newsletter !!

Canalblog a enfin mis sa newsletter automatique en place (version béta pour l'instant) et ça a l'air de marcher !!!!

J'ai donc mis en place, dans la colonne de droite, le nouveau bloc newsletter (pensez pour celles qui s'y inscrivent à décocher le mode anonyme...)

Pour celles qui sont sur canalblog et qui veulent inserer leur newsletter:
- en mode normal: onglet "apparence", "blocs", descendre jusqu'au lien newsletter et inserer dans la colone dans laquelle vous voulez la voir apparaître.
Pour gérer vos abonnés: onglet "outils" puis "newsletter".

- en mode avancé: perso, système D: j'ai crée ma newsletter dans un modèle non avancé, je l'ai passé en avancé, j'ai copié le code et je l'ai collé dans le modèle que j'utilise...

Voilà !! Merci canalblog !! Belle avancée, qui sera très pratique, puisque plus besoin d'aller rédiger une news sur I-service !!!!

Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique cette page!!! puis j'adore les tons et ces papiers!!! et la frimousse de ton loustic lol.
O
Merci pour l'info, je l'installe sur mon blog
Z
Merci Raphy pour cette info.Je vais de ce pas l'installer sur mon blog.Bisous.
A
bon ben moi pour le moment je ne sais pas ce qu'il en est de ma news letter!!!!!de toutes façons je ne sais pas faire ce que tu as fait!!!!on verra!!
Publicité