Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
31 mai 2008

Anniversaire

Voilà, un peu en retard...

Il y a quelques temps, j'avais demandé à NiNi (Mamezellescrap) si elle voulait bien être ma NSP. Et elle a accepté ^^.
Ca fait plus d'un an qu'on se croise sur divers forum, et nous avons un grooos point commun, puisque nous sommes toutes les deux nées le 25 Mai 1979... Nous avons pris l'habitude de nous appeler "jumelles".

Notre premier échange a donc eu lieu... pour notre anniversaire.

Voilà donc ce que j'ai recu:
une carte, un hang-door pour la porte de futur BB, et 2 minis faits main à remplir.

recu_anniv29

Et voilà ce que je lui ai envoyé:

monogramme
Un monogramme "M" de la Pause Créative
peint au dabber
et décorés avec les papiers Chatterbox
chipboard maya road
tampons hero-arts
fleurs
boutons...

Et un petit paquet d'olivettes au chocolat de chez nous ^^

Publicité
Commentaires
P
génial d'avoir une nsp!!!!<br /> super d'être née à la même date!!!<br /> beaux cadeaux des 2 côtés
S
bon anniversaire en retard
M
ouaoh c'est trop beau tout ça ..; tres fins et de couleurs que j'adore<br /> bizz Mu
Publicité