Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
31 mai 2008

Crop SE

Ce week-end c'est la crop en ligne sur le Forum Scrappons Ensemble.
A cette occasion nous avons plusieurs scraplifts, défis, consignes imposées ...

Vu que j'ai un mini a faire avec des photos de cet hiver, je vais tenter d'adapter un peu tous ces défis pour le remplir.

L'album est un mini à rabat atilolou:
mini

Et voilà la premiere page, suivant un scraplift:
2_premiercontact

Papier et alphabet Toga
Flocons en feutrine Queen and Co

Publicité
Commentaires
J
comme d'habitude ce que tu as fait est magnifique!!!!et de très très bon gout.j'espère de tout coeur que la fin de ta grossesse se passe bien et que tu as la grande forme.pour ma part je replonge complètement je viens de passer 5semaines au chevet de ma maman qui est au stade final de sa maladie d'alzeihmer c'est absolument un crève coeur pou moi de la savoir comme cela et si loin de moi mais il fallait que je rentre pour des papiers administratifs avec l'hopital;je dois reasser devant un médecin expert pour prolonger mon arret ensuite je serai en demi salaire et espère y voir plus clair d'ici quelques semaines et /ou mois.en tout cas je te souhaite un beau bébé et beaucoup de bonheur tous ensemble bises josy a au fait pourquoi je ne peux plus me connecter avec mon pseudo josy et j'ai plus de photos et ne voit pas sur le forum de l'assos s'il y a des news? MERCI JOSY
M
j'adore le format du mini ca prometde jolies ^pages encore<br /> bizz Mu
M
j'adore le format du mini ca prometde jolies ^pages encore<br /> bizz Mu
Publicité