Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
13 juin 2008

8ème Mois

Voilà une petite page pour la DT de la Fourmi Créative, et qui répond à un challenge du Labo. Il fallait s'inspirer du scrap de Jen Jockish. Pas facile pour moi vu que c'est pas du tout mon style, mais je me suis lancée...

38

Papiers American Craft
(Cucumber Sandwiches, Quiche et Sushi Bar)
Chipboard Alphabétique - Fancy Pants - Lotsa Letters
bouton neutral Hero Arts
boutons faits en pâte FIMO

et les jolies étiquettes "Nature" de Taillefine !!

Voilà, merci de votre visite et bon Week-end !!!

Publicité
Commentaires
P
suuuuuuuuuuuperbe !!<br /> bizzz
T
je découvre ton blog et j'aime vraiment ce que tu fais!!!
G
cette page aussi est magnifique... tu auras un album de grossesse superbe, bizzzzzzzz
V
Alors, ce style te va très bien aussi, la page est très belle :-))) ET toi aussi !!!
M
Heureusement que ce n'est pas ton style !!!! cette page est magnifique, bravo<br /> Bizzzzzzzz
Publicité