Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
19 juin 2008

9ème mois

Eh oui, je suis toujours là, donc une petite page faite aujourd'hui avec le super sketch de la semaine 12 sur scrap-idées:

39p

Papiers My Mind's Eye
Chipboards Heidi Swapp
fleurs et brads
Et un peu de liège pour le coeur et le titre.

Bon et je suis cambrée hein... Il est pas aussi gros mon ventre (lol)
Et un grand merci à Claude pour cette photo !
Et à Sandrine pour m'avoir un peu forcé la main pour re-poser.

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
O
cette page est magnifique, j'aime beaucoup la composition et la déco
P
une magnifique photo pour une magnifique page<br /> bonne dchance pour la DT<br /> bisouSSS
M
Cette page est splendide ainsi que ta photo, c'est un merveilleux souvenir, bravo
N
Que c'est beau une femme enceinte! Tu es superbe!!! Ta page rend bien honneur à cette photo!<br /> <br /> Je t'envoie plein de bonheur à vous 4!
D
Je l'avais pas vu celle là elle est superbe !!!!
Publicité