Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
2 janvier 2009

les dernières de l'année...

Tout d'abord, Bonjour à toutes et surtout une bonne année, pleine de bonheur et pleine de scrap !!

Voilà les quelques dernières pages de l'année dernière que je n'avais pas eu le temps de poster:

Une page, faite avec le kit de l'assos SBK d'une ancienne crop.
67p

Un petit canvas noir, commande de ma belle soeur pour noël:
70

Une page que j'avais faite pour esprit scrapbooking et qui a été refusée:
66p

Et enfin une que j'avais faite pour la DT d'imaginascrap
64

Et voilà, fini pour 2008, y'a plus qu'a recommencer pour 2009.

8newyear

Publicité
Commentaires
L
De très belles pages, j'adore la dernière.<br /> Bonne année à toi aussi et à tes proches et beaucoup de joie et de tendresse
L
Bonne année Raphy tu termines l'année en beauté !
M
Voilà encore de bien belles pages, petite préférence quand même pour la dernière.<br /> Je profite de ce message pour te souhaiter aussi une bonne année ainsi qu'à toute ta petite famille.
M
pas recommencer pour 2009 mais continue à me faire rever avec tes pages et canvas<br /> ceux ci sont magnifiques<br /> biz zMu
M
Elles sont toutes superbes. Gros coup de coeur pour la première et la dernière. Bravo pour la mise en page de chacune.<br /> Gros bizzzOUX.
Publicité