Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
7 janvier 2009

Invitée créative...

untitled

Bonjouuuur ! J'ai l'honneur d'être la première invitée créative de l'année chez Laura Pack boutique.

Bon les filles de l'assos savent déjà que j'adoooore ces suports en priplak. Je m'éclate avec.

Pour commencer, j'ai fait une petite page, sur ma fille,
avec les super tampons LG brushed (que j'adore aussi):
raphy_priplak

Sur le fond, j'ai tamponné directement à la peinture avec les tampons LG Brushed, et pour les décos, toujours à la peinture, soit sur du bazzill, soit sur des morceaux de priplack pour la transparence.

d_tails

Ensuite j'ai fait un mini album.
J'ai pris une plaque de priplack opaline et j'ai découpé 6 morceaux de 9x6 cm, de manière ensuite à faire rentrer le mini dans une boite nina de 9,5 x 6,5 cm

ML3

ML11flou

ML12flou

ML13flou

ML14flou

ML15flou

ML16
Papiers SEI et toujours pleins de tampons ^^

Ensuite j'ai découvert le priplak noir et j'ai fait une tite page de nowel:

RAF1
Papiers SEI et un tampon LG brushed tout en haut à gauche, ainsi que le petit sapin.

Et pour finir, j'ai utilisé du priplak sur ma table de fête.

Un de mes photophores (j'en ai fait 3):
RAF_0946

Les photophores se présentent à plat (comme toutes les boites)
J'ai d'abord passé un côté aux encres alcool bleu clair, foncé, argenté et du noir sur les bords.
Ensuite sur l'autre face, j'ai tamponné à la stazon, toujours avec des tampons LG brushed, une tite fée et des fleurs.

Et pour présenter mon menu, un petit paravent avec un tuto de Sandy

RAF_0993

Il est fait de 2 morceaux de priplak noir et d'un de priplak cristalline.
Pour passer le ruban, j'ai fait des ti trous avec ma crop-à-dile
Les pages de menus sont juste accrochées avec un clip, dès que j'ai un peu de temps, je le recycle avec des photos 7sourire

Voilà merci de votre visite !!!
20bisou

Publicité
Commentaires
M
Pour avoir eu plaisir à suivre également le tuto de sandy pour le paravent ; celui ci est vraiment superbe, et très classe ! bravo
C
tous est magnifique tu as fait un sacré boulot chapeau bas madame comme on dis je ne connais pas non plus cette matiere <br /> bizzzes martine
S
Rhoooo..... MAGNIFIQUE !!!<br /> Une interprétation trés originale, BRAVO !
J
superbe tout ça!!!! j'adore en particulier la page de noel!
M
toujours aussi bluffée par tes réas!!! un gros coup de coeur pour le mini .. mais le reste me plait tout autant!
Publicité