Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
9 mars 2009

Mini Pyramide

Coucou à toutes !

Ouf, ça y est, les vacances sont finies.... On va pouvoir scrapper 8mdr

Aujourd'hui je vous montre le 4ème sujet sur rue du scrap.
Il fallait faire un mini prisme (10cm de côté) en suivant le tuto de time of crafting.
J'en ai profité pour faire tout le découpage à la craft...

Il y a 3 parties, la couverture, un premier prisme qui s'ouvre, puis un 2eme au milieu.
Les photos sont toutes petites, 5x4 cm sur le 1er prisme et 3x2 cm sur celui du milieu.

Voilà l'extérieur:

couverture

Lorsqu'on enlève la couverture:
Le premier prisme n'est pas trop décoré, car sinon la couverture ne rentre plus ...

premier_prisme

On ouvre encore:

premier_prisme_ouvert

Puis le 2ème prisme au milieu du 1er

deuxi_me_prisme

Et enfin, tout ouvert:

tout_ouvert

Ca fait un mini assez riquiqui, mais il rentre pas mal de photos.

Voilà, bonne journée à toutes !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
E
c'est vraiment tout mini mimi. Les couleurs vont trop bien avec les photos. J'ADORE !!!!
L
superbe ta pyramide, quel travail dis donc, bravo
J
o mais c'est absolument superbe ça j'adore les couleurs choisies entre autre ;mais l'ensemble est vraiment du plus bel effet !félicitations
L
vraiment très jolie, j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisé
M
Quel boulot !!! c'est magnifique ce petit truc, c'est la 1ère fois que j'en vois un de cette forme, bizzzzzzzzzz.
Publicité