Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
4 juillet 2009

Une bouille à croquer

Bonjour

Voilà, le 2ème sujet est sorti aujourd'hui sur la fabrique.
Nous poursuivons notre tour du monde, direction Brindisi.

Les consignes:
Le premier moyen de transport que Philéas et passepartout vont utiliser est le train.
mettre sur la page:
2 rubans parallèles (pour les rails)
4 brads ou oeillets
3 photos symbolisant les vitres du train.

Ma page:

raf66p

Voilà, 3 petites photos de Zoé, les 2 rubans parallèles et 4 brads coeur.
papier bazzill et MME, et une petite pomme de chez la dame de kit

Comme on me l'a fait remarqué, j'ai tendance à simplifier en ce moment...
C'est l'effet chaleur. On se découvre et mes pages de scrap aussi.
Je pense que des pages plus chargées reviendront dès l'automne ...
Oh on verra bien ^^

En tous cas merci à celles qui passent par ici.
Merci pour vos petits mots, ça me fait toujours autant plaisir.

Bonne journée et bon week-end.

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
tres belle page<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> sixela95
P
j'adore le détail de la pomme mordue: il va super bien avec le titre et la bouille de Zoé! paloma1815
L
Je viens faire la curieuse sur ton blog, et je tombe sur cette page que j'adore !!! [Bisou]
L
ta page est ravissante, quel joli petit bout
C
tu avais raison! l'été c'est leger! et j'adore cette page aussi
Publicité