Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
13 juillet 2009

Cours Jessica Sprague suite

Bonjour !!!

Aujourd'hui je vous montre la suite des cours avec Jessica Sprague.
Du n°5 au n°8.

N°5: Les textures:

image originale:

mar__65_

Image travaillée avec 3 textures différents, les unes sur les autres:

camille_mariage_modifi_e

N°6 TTV: c'est une texture qui rappelle les images des vieux appareils photos:

ttv

Le n°7 c'était une intérrogation non écrite sur tout ce qu'on a appris durant la semaine.

Et n°8: Le texte:

pere_et_fils

Toujours avec des textures: ici un papier vieilli plié.

Voilà, c'est tout pour l'instant...

Merci de vos visites.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
V
Extra ! J'adore ! Le rendu de ces techniques est bluffant !!!
L
c'est génial tout ce que tu sais faire, bravo
M
Géniales ces textures, j'adore le rendu, mais ça, je sais pas faire, essayé mais pas réussi :o((( je n'avais pas compris comment on pouvait télécharger les textures. Il va falloir que je retente.<br /> Gros bisous[Bisou]
R
très sympa tous ces effets<br /> <br /> bizzzz
S
c'est genial moi aussi j'aimerais bien apprendre tout ça car le rendu est subliiime!!!
Publicité