Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
8 avril 2009

Pages bordure d'embellissements

Bonjouuur !!

Voilà les pages que j'ai fais pour le trivial purscrap.
La consigne était de faire une page avec une bordure d'embellissements:

La première sur Camille:
raf31p
papiers ziboux de Toga, chipboards bazzill
flèche en feutrine

Encore sur Camille:
raf34p

Une sur Zoé:
raf32p
papiers BG, tampons florilèges et hero arts

Et ma préférée, sur notre petite famille:
raf35p
Papiers MME pennylane et die cuts

Voilà, 4 pages d'un coup avec des bordures !!

Merci de votre visite et bonne journée à toutes !!

bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Quelle production et elles sont toutes magnifiques tes pages, bravo !!!
M
Bravo Raphy, les quatre pages sont magnifiques.<br /> Je préfère, et j'ai vu que je n'étais pas la seule, la première et la quatrième. Ils faut dire que les photos sont superbes.
M
Laquelle choisir ??? aucune puisque je les aime toutes
L
quelle production. Tes pages sont toutes belles, coup de coeur pour la 1ère et la dernière
J
Je ne comprend pas pourquoi tu en fais QUE 4 de ces magnifiques pages bises
Publicité